2006/09/09

Micro-ballerine



L'atmosphère était fébrile au petit matin du samedi 9 septembre 2006. C'est le premier cours de danse de Sarah à l'école Cadence. Il faut avouer que Maman et Papa sont beaucoup plus nerveux que Sarah. Comme à l'habitude, nous sommes les premiers arrivés (ou presque). À 8h45, le cours débute mais déception: les parents ne peuvent pas assister. Je comprends le but de cette interdiction car les enfants ne seraient pas concentrés ou seraient toujours dans les bras des parents. Il y a d'ailleurs deux jeunes demoiselles au chagrin inconsolable qui ne voulaient pas perdre leur mère de vue. Sarah nous avait déjà oublié et s'était déjà fait de nouvelles amies.

J'ai eu le bonheur de voir la petite Lorie qui avait pris des cours de natation avec Sarah à l'âge de 4-5 mois. Karine nous avait mentionné qu'elle voulait l'inscrire mais nous ne savions pas si elle avait réussi à obtenir une place. Le cours est limité à 16 enfants... ce qui est déjà un exploit pour le professeur selon moi.

À la fin du cours, les parents ont eu droit à un petit spectacle de ces jeunes danseuses. C'est incroyable comment ça chamboule les parents de voir leur petite fille grandir de cette façon. Je suis très fier de ma micro-ballerine.

Ajout: Vidéo de meilleure qualité pour internet haute vitesse.

0 commentaires: