2006/09/30

La Cité des Anges

Je viens juste de revoir le film City of Angels avec Meg Ryan et Nicolas Cage... J'adore ce film et il vient tellement me chercher en-dedans. C'est d'une beauté et en même temps d'une tristesse incroyable. Techniquement, il faut dire que la réalisation, la photo et la musique sont excellents mais il y a tellement plus dans ce film. L'amour... le bonheur... ça peut tellement être éphémère... mais ça vaut tellement la peine d'être vécu.

Je suis un gars chanceux car j'ai trouvé l'amour de ma vie il y a déjà 13 ans. Une caresse, un baiser, un regard, un sourire, un court instant vaut plus qu'une éternité sans Edith. C'est bizarre mais on dirait que présentement, tout sent meilleur, goûte meilleur. Pour moi, il n'y a rien de meilleur en ce monde qu'un câlin, qu'un "Papa" crié par mes enfants, qu'un je t'aime de la part d'Edith. Si je devais mourir demain, je le ferais comblé et heureux.

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve alors dites aux personnnes qui vous sont chers que vous les aimez. Prenez le temps de leur montrer. Ça fait un peux mélodramatique comme message mais ça vient d'un coeur heureux et en paix.

Eric

0 commentaires: