2005/07/07

Rollerblade

Destination Magog ce matin. Chacun une poussette, des patins, quelques protections et nous voilà partis. Edith et moi avons autant de talent en patin à roues alignées qu'un luteur sumo et une tireuse de poignet faisant de la nage synchronisée dans le jello. Je suis le pire des deux car je patine sur les bottines et ça me donne mal aux pieds. Mais (épais) j'aime ça quand même. Edith aime ça encore plus que moi alors nous essayons d'aller en faire au moins une fois par semaine.

Ce matin donc, je sprint (pas vite) jusqu'en haut d'une côte pour pouvoir prendre des photos d'Edith qui était un peu en arrière de moi. Je n'étais pas assez vite mais elle a continué un peu et j'ai pris des photos quand elle redescendait et elle a fait la même chose avec moi. Oh! My God! comme diraient les anglais. J'ai effacé rapidement quelques photos... on aurait dit un trisomique en rollerblade.

Après ce traumatisme, on redescend la côte et on s'enligne pour aller à la plage tout près. Au bout d'un moment, ma poussette perd une roue. Une chance que ce n'était pas en descendant la côte. On est donc revenu de la plage en sandales car une poussette à trois roues combinée à mes talents de patineur...

0 commentaires: