Au mois de juillet, nous sommes allés à Drummondville pour le Mondial des Cultures. Il y avait un spectacle d'Arthur l'Aventurier et comme les enfants l'aime beaucoup, nous ne voulions pas manquer ça. C'était une des plus belle journée de juillet: soleil, chaud mais sec. Ça faisait tout drôle pour moi de me retrouver là 24 ans après y avoir participer comme danseur avec la troupe Tam ti delam. La troupe était d'ailleurs de retour cette année mais malheureusement, je n'ai vu personne que je connaissais sur le site.
Toujours au mois de juillet, par un beau samedi, nous décidons d'aller aux Francofolies de Montréal. C'est la première année qu'ils font une activité familiale et à la grande joie de mon fils, c'est son groupe préféré qui est l'attraction principale. Les Petites Tounes ont fait un excellent spectacle et ils avaient plusieurs invités avec eux. La pluie nous a presque épargnés durant le spectacle. Cinq minutes après la fin, c'était le déluge. La chance était encore de notre côté.
Juillet tirait déjà à sa fin et l'excitation était palpable à l'approche des vacances. La visite à la plage pour l'anniversaire d'Edith nous a aidé à tenir le coup(et le "cou" dans le cas d'Edith et moi) une semaine de plus. La dernière semaine a paru longue mais nos vacances ont officiellement commencé le jeudi soir à 17h00. Avec les vacances, c'est invariablement l'arrivée du beau temps mais je vous raconterai ça dans le prochain article.En espérant que vous apprécierez les quatre nouveaux albums ci-dessus.
Eric
1 commentaires:
lol,so nice
Publier un commentaire